mardi 8 septembre 2015

Après la pluie : l'arc en ciel !

Hellooo !




Nous avons reçu jeudi matin l'arc en ciel de Grimm's, ça fait longtemps que je voulais l'acheter mais son prix me freinait, je pensais donc l'acheter pour Noël ou son anniversaire.
Grâce à une amie, j'ai eu connaissance qu'il existait des arc en ciel "grade 2" avec un ou plusieurs défauts mais qui ne gênaient en rien l'utilisation. Et connaissant la réputation de Grimm's je me doutais bien que les défauts n'allaient pas être énorme.

Je l'ai donc acheté chez Chouchous, 41€ au lieu de 55€ une bonne affaire !!

Voici les défauts, point rouge sur le jaune et petit point sur le vert, rien de dramatique.



J'ai vraiment été surprise de la qualité du jouet, malgré la peinture le touché au niveau est toujours présent.
Aussitôt arrivé Jules l'a investi !! J'ai été bluffé de son imagination.

- un circuit pour voiture :



- la traditionnelle tour :



- des configurations données par la marque :










- on peut également utiliser d'autres jeux pour compléter, ici les pot à crayons :



- les boules Vilac :



- une maison pour les playmobils :





Même Papa s'y est mis ^^



Pour compléter tout ça nous avons penser aux petits personnages :


A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire