dimanche 9 octobre 2016

De retour !

J'ai laissé le blog un peu à l'abandon durant une année ...
Je reviens dès à présent pour vous partagez mes cousettes, les activités avec mon fils et bientôt avec ma fille. En effet j'ai mis au monde le 3 août une jolie princesse.
J'avais donc préparer diverses choses que je montre sans plus tarder :

- le nid d'ange pour le cosy :



Patron : Etoile de Coton
Tissus : Jersey de coton et minky dot Rijs textil

- un dodobag ou gigoteuse bustier, top pour couvrir bébé sans trop lui tenir chaud :


Patron : boule2laine
Tissus : jersey de coton Rijs textil

- un bonnet et un sarouel, ce dernier ne sera jamais porté, trop juste pour la demoiselle même à la maternité !!


Patron : pantasarouel Etoile de Coton
Tissus : Jersey de coton et minky dot Rijs textil
Taille : 0/1 mois

- un joli ensemble :


Patron : haut pocahontas Ottobre, pantasarouel étoile de coton
Tissus : sweat et jersey Rijs textil, flex Transfer ID
Taille : 3 mois

- une combinaison : 

Patron : Rolled hem romper Brindille et Twig
Tissus : sweat étoile Rijs textil  
Taille : 3 mois 


A bientôt pour un prochain article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire