mercredi 16 septembre 2015

Découvertes !!!

Coucou par ici :D


Aujourd'hui je partage avec vous les activités de la semaine passée.


Tout d'abord, comme toutes les semaines, nous sommes allés se balader, Jules adore ce coin et essaie à chaque fois de tirer de l'eau.





J'ai retrouvé 2 perforatrices du temps où j'ai voulu tenter le scrapbooking et nous voilà parti pour de longues heures d'observation et de découvertes.



Voilà ce que nous avons décidé de faire des découpages : collage et réalisation d'une chenille.


Lors de notre balade, Jules a ramasser beaucoup beaucoup de cailloux et hop une activité peinture pour changer des supports habituels.




J'ai aussi imprimé pas mal d'activité (d'ailleurs je n'ai plus de pochettes pour plastifier) dont ces fiches chiffres, où il faut mettre des objets (ici des boutons) sur les ronds. Je mettrais le lien pour les imprimer dès que je remet la main dessus ^^

A bientôt

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire c'est ce qui fait vivre le blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire